Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T12:06:20+02:00

Objectif fin du mois: une belladone !

Publié par Aïs

Ca fait 1 an que j'ai acheté le patron Deer and Doe de la Belladone. Je ne peux pas l'oublier, c'était au salon Création et Savoir faire 2013 et on ne parle que de l'édition 2014 en ce moment, comme pour me mettre un coup de pression !!

Les vêtements c'est pas trop mon truc, trop de précision, la moindre petite erreur est fatale ! Et suivre un patron encore moins: "j'aime bien ce modèle mais je changerai bien les manche, le dos, le col, la longueur, plus serré à la taille, plus large aux hanches"... et là, on en revient à l'erreur fatale !!

Mais cette fois, je me lance je prends un patron, un tissus simple à travailler enfin c'est ce que m'a dit la vendeuse de chez Myrtille moutarde et chocolat pour la porter cet hiver et je me lance... Bon...je lui ferais bien un col en V quand même :)

Objectif fin du mois: une belladone !
Objectif fin du mois: une belladone !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
go go go ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog