Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T21:48:25+02:00

Le Défi du mois !

Publié par Aïs

Il y a deux semaines, je reçois un mail de ma belle belle soeur... non je n'ai pas de TOC c'est juste que ma belle soeur est belle ;)

"- J'ai vu une robe en photo... tu pourrais me faire la même en gris ? Je t'envoie la photo !!

- Tu veux dire la robe de la fille au milieu pour ne pas dire derrière des dix autres filles sur cette photo en noir et blanc sombre où on ne voit rien du tout ? Aucun problème !!"

Bon d'accord j'en rajoute un peu, mais c'était quasiment ça quand même !

Du coup: "Au secours mamie !! Elle est en quelle matière ? C'est un voile par dessus du coton? Les manches sont transparentes ? Y'a une ceinture ou un élastique ? Quelle longueur? Je la fais en combien de parties ? l'emmanchure ? Le col?... "

Je sais, je vous dis souvent que j'ai galéré à faire des choses, mais là, c'est pour de vrai de vrai !!

Après deux jours de boulot, à couper, recouper, coudre, découdre, recoudre, ajuster, recouper, redéfaire... avec sa date d'anniversaire en deadline... Voilà le résultat !

Evidemment vous ne pouvez pas comparer avec la photo mais c'est ressemblant, je vous jure ! Bref, ma belle belle soeur était ravie... Ouf !

Le Défi du mois !
Le Défi du mois !
Le Défi du mois !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bravo pour le travail effectué, ça rend vraiement bien !
Répondre
V
Elle est chanceuse ta belle belle sœur :) Je n'ai pas vu le modèle de base mais la robe est un très beau résultat ! J'aime le voile et je comprends bien que ça a du compliqué la tâche ! à bientôt ;) Tifany
Répondre
L
J'adore, je veux la même en gris !!! ou noir et or !!!
Répondre
B
Superbe réalisation !! Beau travail ;)
Répondre
C
Beau travail!! Pas trop galère à coudre le voile?
Répondre
Super galère! Ça glisse, très dur a maintenir droit ! Donc si, c'est compliqué :/ mais quand on y arrive (au bout de 10 heures) c'est joli :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog