Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-02T10:48:52+01:00

Parce que même en cours, elle a la classe !

Publié par Aïs

Il y a des gens comme ça. Ils ont toujours la ceinture qui va avec le sac lui même assorti aux chaussures, des chaussures accordées parfaitement au pantalon dans les même tons que le pull... Je suis même sûre que si on allait chercher en dessous... Mais bon, la question n'est pas là ! ... Des gens, qui ont la classe quoi !

Alors, quand quelqu'un comme ça vous demande un sac de cours, grosse pression !

Alors j'ai sorti mon plus beau tissu bronze et je me suis lancée... Et voilà !

Parce que même en cours, elle a la classe !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est beau le sac!<br /> Y a t il un joli tuto ?<br /> Je suis impatiente..<br /> <br /> Bravo!<br /> Cathou
Répondre
A
Merci Cathou !<br /> <br /> Je n'ai pas fais de tuto pour ce sac, mais c'est une bonne idée :)<br /> Je vous tiens au courant !<br /> <br /> Anaïs
C
Elle va avoir la classe la futur prorpiétaire du sac!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog