Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T17:25:54+01:00

Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !

Publié par Aïs

J'en avais un peu marre des livres écornés, abîmés, les pages pliés... Je les maltraites c'est vrai, je les glisse sans ménagement au fond de mon sac et je les trimbalent partout avec moi et quand c'est des livres prêtés par les copines, c'est le fait pas !

Pourtant, pour les 16 heures de train qui m'attendent ce week end, il me faut un stock de lecture !

Donc je me suis lancée dans une pochette pour livres ! Il y a beaucoup de tuto sur internet mais rien qui ne correspondait à mes besoins... Non je ne lis pas de gros pavés philosophiques, plutôt des livres de poches... Non je ne lis pas que des livres, des magazines aussi...

Donc je me suis lancée dans un patron maison ! Une pochette qui s'adapte à mes envies de lecture !

Je peux y glisser 1 ou 2 livre de poche et la plier en deux pour qu'elle ne prenne pas trop de place ! Mais je peux aussi y glisser 3 ou 4 magazines au hasard Glamour, Cosmo, Marie claire idées et Modes & travaux ! Ou alors la totale: 2 livres et 4 magazines, 1 cahier et un stylo pour y dessiner mes futures robes ? ! Je suis prête ! London, here I come :)

Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !
Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !
Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !
Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !Idée n°3 : La pochette pour livres et magazines !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est une super idée cadeau !! Tic tac tic tac...see you in king's Cross :)
Répondre
C
Joli travail!!
Répondre
A
Merci Olivia :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog