Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T20:03:36+02:00

Les jolis oiseaux de Malou...

Publié par Aïs

La maman de Malou voulait un coussin et un plaid pour sa fille, seules pistes pour me guider: des couleurs et des tissus...

Je voulais quelque chose d'original alors je pars à la recherche d'idées sur Pinterest et je trouve ces petites silhouettes d'oiseaux...

Je vous avoue que le plus long a été de choisir les tissus ! ... Alors j'ai mis un oiseau, puis deux, puis trois... Puis j'en ai mis partout... Même sur le revers de la couverture !

Les jolis oiseaux de Malou...
Les jolis oiseaux de Malou...
Les jolis oiseaux de Malou...
Les jolis oiseaux de Malou...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Vraiment très joli, je suis fan, est-ce pour ma petite fille Malou ? peut-être ?<br /> Si d'autres modèles, puisque je ne vais pas demander le même....je suis preneuse<br /> En tout cas vous êtes douée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog