Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-02T19:02:02+01:00

Col Snood en polaire déboutonnable taille 3 ans [tuto]

Publié par Aïs

Ce matin, c'est le bruit de la pluie qui m'a réveillé... Au programme, un petit tour au marché avec ma maman et ma nièce d'amour... sous la pluie donc !!

Alors avant de les rejoindre, j'ai pris un bout de polaire, un bout de tissus et 3 pression Kam et hop ! La petite poulette a pu lutter contre ce premier vrai jour d'automne en ayant bien chaud !

Alors amies couturières rien de plus simple !

Pour une taille 3 ans:

Un morceau de polaire: 50x12 cm

Un morceau de tissus: 50x12 cm

Coudre les 2 morceaux endroit contre endroit en laissant une ouverture d'environ 5 cm sur l'un des petit côté.

Couper les angles, retourner, repasser et fermer l'ouverture à la main.

Il ne reste plus qu'à ajouter les 3 pressions avec une pince Kam et le tour est joué !!

Pour les non-couturières, je peux vous le faire ;)

Col Snood en polaire déboutonnable taille 3 ans [tuto]
Col Snood en polaire déboutonnable taille 3 ans [tuto]
Col Snood en polaire déboutonnable taille 3 ans [tuto]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo très joli !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog