Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-22T11:41:47+01:00

Le jour où j'ai découvert les stylos à porcelaine !

Publié par Aïs

Tout à commencé le jour où j'ai pioché le nom de mon collègue informaticien pour le fameux cadeau à moins de 5 euros du bureau...

J'avais bien envie de lui faire quelque chose "fait-main" j'ai une réputation à tenir !! et je retrouve au fin fond de ma trousse un stylo à porcelaine que j'avais acheté pour me faire un assiette pastèque... Normal... Je vous en reparlerai ;) Un petit tour comme d'habitude sur Pinterest et je découvre une technique pour décalquer sur de la porcelaine une méthode révolutionnaire avec un crayon et du papier calque ! ...

Depuis ce jour... Je ne m'arrête plus !

J'ai d'autres exemples... Mais ce sont des cadeaux de Noël, je vous les montre après !

Le jour où j'ai découvert les stylos à porcelaine !
Le jour où j'ai découvert les stylos à porcelaine !
Le jour où j'ai découvert les stylos à porcelaine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est chouette!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog